• Mes images

    Accueil

     Accueil

    mille merci pour tes com chez moi ,je suis touchée

    a mon tour même si il est tard , ici toujours a faire !!!

    sache que malgré mon b'asence je t' oublie pas

    je t' apprécie

    big bisous de sionie

     

    « Passion_sionie_kalineBon week-end »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 01:34

    Sweet


    Bon week end Sionie


    Bisous de Marie

    23
    *mimi* Profil de *mimi*
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 11:07

    kikou ma sionie


    merci aussi à toi ma douce


    je viens hélas avec le froid(-12°) chez moi te souhaiter un douillet dimanche et reçois ma bichette une envolée de poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image

    22
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 12:17
    21
    Mardi 14 Décembre 2010 à 15:41

     



    toc toc me voilà sur le seuil de ton gentil univers  pour venir voir comment tu va


    Et te souhaiter une belle journée remplie de joie et tendresse .


    si le soleil ne brille pas a l’extérieur qu’il soit présent dans ton cœur .


    J’espère que tu va bien ; moi ça va .



    Reçois toute mes tendre pensées avec toute mon amitié bisous de Younna

    20
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mardi 14 Décembre 2010 à 14:27

    bonjour


    merci de ton passage sur mon blog c'est gentille passe une bonne après midi bisous brunette

    19
    Lundi 13 Décembre 2010 à 23:27

     

    Je tiens pour une bonne semaine pleine de joies ... bisous

     

    18
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:03


    BONSOIR  SIONIE ....


    UNE BONNE SOIREE ,  SUIS DE RETOUR SA VA MIEUS , GROS BISOUS A BIENTOT ....

    17
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 13 Décembre 2010 à 14:36
    16
    Lundi 13 Décembre 2010 à 00:12

    Pour une nuit tout en douceur lol

    Selon notre accord de 2010
    et après un examen sérieux et attentif je t'informe que notre "Accord d'Amitié" est renouvelé en l'an 2011 est tu d'accord pour le renouvelement de notre amitié?

    15
    danromax
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:47

    coucou ma belle amie


    comment vas tu


    les fetes se préparent je pense


    ici soleil ::je te fais de gros bisous


    trés beau ton blog


    j aime

    14
    Samedi 11 Décembre 2010 à 22:13

    toc toc c'est younna qui viens te faire  coucou et prendre de tes nouvelles en espèrant qu'elles sont bonne et que tu as pas trop de neige . chez nous le soleil est enfin arrivé mais le froid est bien là ; je te souhaite une bonne nuit un bon wk bisous de younna  

    13
    Samedi 11 Décembre 2010 à 13:02
    12
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:03

     


    Image du Blog joliscoeurs.centerblog.netBisous bonne soirée Gerard

    11
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:37
    10
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:47


    Un coucou pour venir te dire bonsoir


    c'est avec plaisir
    et du fond de mon Coeur
    que je viens te souhaiter
    Une merveilleuse nuit remplie de jolis rêves Merci pour tes jolies creas


    Bisous douceur de younna


    9
    sgob2 Profil de sgob2
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:17

    bonsoir sionie


    petite visite pour te souhaiter une bonne soirée.bisousssss


    gégé.

    8
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:52

    Bisous mon amie et très belle journée xxxx


     


    7
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:03

    JE NE CONNAISSAIS PAS CELUI CI


    PAS ETONNANT QUE TU ME VOIS PLUS


    GROS BISOUS MA DOUCE SIONIE


    voir l'image en taille réelle

    6
    petite clownette Profil de petite clownette
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 13:50

    coucou ma gentille sionie chacun de tes passage me font chaud au coeur je tapprecie beaucoup gros bisous de ton amie sonia


    bonne apre midi !!!


    voir l'image en taille réelle

    5
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:18

    bonjour kaline

     petit passage pour te depose mes voeux de noel et te souhaite une tres bonne fin de semaine  abientot  bisous

     

    CONTACT

    4
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:05

    Bonjour et bon jeudi. Merci de ta gentille visite. Il ne fait pas chaud, Avec mon amitié gros bisous bien froid A pluche

    3
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 11:09

    Coucou Sionie,


    Je suis heureuse et contente de te retrouver.


    J'espère et souhaite que tout va bien pour toi.


    Tu as mes coordonnées pour me donner de tes nouvelles.


    Bises. Monique.


     

    2
    Lorraine54
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 10:55

    ♥ ☆ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ☆ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ☆♥♥♥♥...Bisous...♥♥♥♥...AMITIEE..♥♥♥♥...Bisous...♥♥♥♥....AMITIEE... ♥ ☆ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ☆ ____♥♥♥_____♥♥♥____♣ BONJOUR SIONIE ♥ ☆ __♥_____♥_♥_____♥___♣ ces instants partagés entre nous ♥ ☆ __♥______♥______♥__♣ c'est un bienfait chaque jour ♥ ☆ ___♥___________♥__♣ qui nous apporte la découverte et le plaisir ♥ ☆ _____♥_______♥___♣ de partager ensembles une belle amitié ♥ ☆ _______♥___♥___♣ Je te souhaite une bonne JOURNEE ♥ ☆ _________♥____♣ en ce JEUDI ♥ ☆ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ☆ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ☆♥♥♥♥...Bisous...♥♥♥♥...AMITIEE..♥♥♥♥... ..♥♥♥♥......EDITH......♥♥♥♥. ♥ ☆ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ☆ ♥ IL A DE NOUVEAU NEIGE EN LORRAINE♥ ☆ ☆ ♥ ♥ ☆ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 07:08

    MERCI DE TA VISITE .JE COMPRENDS PAS CE QUE TU VEUX ME DIRE?????


    TU ME DIS ( J'AI DU MAL A TROUVE EN PRIVE??????


    AMITIE

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter