• Réel rêve d'un coeur

     
     réel rêve d’un coeur

     

     
    Tu es l’innocence des chansons que j’écoute à chaque instant
    Et le sourire de l’aurore
    Tu es le doux éclat du soir
    L’inconnu de mes mauvaises pensées
    Tu es mon plus beau cadeau venu des étoiles, la lune,
    fr
     
    des éclaires de la pluie
    La douceur des belles chansons qui me bercent chaque soir
    Tu es la maison de mes rêves
    Jamais j’aimerai effacer ton beau visage de mon miroir
    Un jour quand il s’agira que tu t’en ailles
    Les rêves, le vent, la lune, les éclaires de la pluie
    Ne se laisseront pas faire
    Temporairement le chemin te sera ouvert
    Regarde !
    Je ne murmure que pour toi !
    Je t’aime comme en vie libre
    Je t’attendrais peut-être, qui sait !
    Sauf que mes nuits ne seront plus pareil
    Mes rêves non plus
    Comme tous les jours
    Mon coeur ne peut cesser de battre
    Mon amour me parlera de toi !
    Le bonheur d’une vie innocente.
     
     
    obisclaud20




    Sionie
    « Ton sourireL'arbre Blanc »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter