• Bon wee_end a mes amis 04.05.12

     

    Le Parfait plus que Parfait



    Avez-vous remarqué qu’on parle généralement du bonheur au passé ou au futur, mais rarement au présent?

    Il suffit que nous jetions un regard sur notre enfance, sur notre jeunesse, sur nos premières années de vie conjugale, enfin sur ce qui n’est plus, pour que nous fassions l’aveu que nous avons déjà été heureux, que nous avons même connu des moments de grand bonheur.

    Et quand nous songeons à l’avenir, c’est généralement pour édifier l’espoir d’autres bonheurs, des bonheurs différents, mais plus grands si possible que ceux déjà goûtés. Car, au fond, nous croyons toujours ne pas avoir obtenu de la vie notre part légitime de bonheur. Nous en exigeons beaucoup plus.

    Le présent? Il ne signifie pour nous que déboires, malheurs, fatigues, ennuis et tout ce que l’on voudra, sauf le bonheur. Il existe le bonheur, mais seulement chez les autres, chez les gens d’en face, par exemple, ou encore chez le voisin d’à côté. Un vrai paradis sur terre pour certains, tandis que nous…

    Tandis que nous, aveuglés par notre égoïsme, nous refusons de reconnaître le bonheur qui nous échoit quotidiennement. Si seulement nous nous donnions la peine de ne pas augmenter l’importance ou la gravité des petits chagrins, des petites souffrances ou des petites contrariétés enveloppant toujours le vrai bonheur…

    Si, un matin, nous nous croyons vraiment malheureux, allons donc jeter un coup d’œil dans les salles d’urgence ou de consultations externes des hôpitaux.

    Pour quelques instants, mettons-nous dans la peau de ceux qui attendent pour subir une intervention chirurgicale dont l’issue reste douteuse. Pour quelques instants, pensons au sort des personnes handicapées, de ceux qui ne peuvent se déplacer qu’assis dans un fauteuil roulant. Peut-être admettrons-nous alors que nous sommes heureux, que nous sommes même favorisés.

      

      

     

    « bon dimanche a mes amisBon Week-end a tous mes amis »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Dimanche 17 Juin 2012 à 08:15

    Allo ma douceur !!! JE PENSE TRÈS FORT A TOI !! Je viens te souhaiter un très beau dimanche remplie d'amour tout autour de toi je repasserai en milieu de semaine xx a plus
    ♥CITATION ANGÉLIQUE♥

    24
    Mercredi 13 Juin 2012 à 21:37

    BONSOIR MA DOUCE

      

     

    Il existe dans mon cœur un endroit très spécial
    Où se cachent des petits bonheurs.
    Dans le mien brille cette étincelle,
    Qui est notre amitié .
    Au delà de cette porte de mon cœur,
    S'ouvre un monde de tendresse.
    Rempli de bonheur.


    Je te souhaite une bonne soirée

    une douce nuit
    Pleine de jolis rêves étoilés

     

    bisous

     

    BONNE FIN DE SEMAINE

     

    MICHELE

    CREA16

     

    23
    Dimanche 10 Juin 2012 à 22:11

    Je viens te souhaiter une bonne semaine en copier-coller, j'ai une vie est un peu mouvementée, mais je ne t'oublie pas. Je te remercie de m'excuser, bisous Mo

    22
    Dimanche 10 Juin 2012 à 21:09

    Je pense très fort a toi ma douceur et tu me manque !! ma grande soeur du coeur xx


     Je repasserai en semaine d'ici la gros calin et bizou xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    21
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Samedi 9 Juin 2012 à 17:24

    Bonsoir Soinie,

    je sais que la période actuelle n'est pas facile.

    Prends bien soin de toi et je te remercie de ta gentillesse inégalée.

    BISES.

    JP d' Aix en Provence

    20
    Vendredi 8 Juin 2012 à 12:07

    Bonjour ma douce


    Je prends enfin mon courage pour passer te voir


    et te souhaiter un bon week end


    J'espère que tu vas bien


    Je te fais de gros bisous et penses très fort a toi


    20


     

    19
    Vendredi 8 Juin 2012 à 12:04

    Bonjour ma douce


    je prends enfin mon courage pour venir te souhaiter un bon week end


    J'espère que tu vas bien ?


    Je te  fais de gros bisous et penses très fort a toi


    20

    18
    Vendredi 8 Juin 2012 à 09:13

    Bonjour ma douce Sionie

    que deviens tu ?

    j'espère que tu vas bien !!!

     

    laisse le vent te murmurer un air de tendresse
    Laisse les arbres danser d'une élégance céleste
    Laisse les fleurs t'émerveiller de toutes leurs splendeurs
    Laisse le soleil illuminer tes yeux
    Laisse la lune te donner des frissons
    Laisse la mer être ton guide de profondeur
    Laisse moi te donner mon amitié
    Car la vie est un océan de bonheur
    je te souhaite une bonne journée
    et un bon week end

    bisousssss

    amitiés

     

    MICHE

     

    CREA3

    17
    Lundi 4 Juin 2012 à 12:45

    BONJOUR MA DOUCE AMIE

    COMMENT VAS TU ? MA SIONIE

    TU MANQUES BEAUCOUP

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI !!!

     

    Je viens en douceur sur ton bel univers
    Pour te souhaiter une belle journée
    Qu' elle te soit agréable
    Et remplie de tendresse
    Il y a des jours où un simple sourire
    Peut faire voir la vie plus belle
    Si le mien peut te faire cet effet
    Alors je reviendrai encore t'en faire
    L' envie de faire plaisir, d' offrir du bonheur.
    Je t'envoie un panier rempli de douceur
    Sur un nuage de bisous

     

    Amitiés

     

    BONNE SEMAINE

     

    MICHELE

     

    CREA35

    16
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:06

    bonjour ma douce amie

    j'espère que tu vas bien

     
    Quelque soit l'heure
    Je cherche si tu es là
    Envie de savoir comment tu vas !!!
    Je ne te connais pas vraiment
    Mais est- ce- que cela est important
    Je ne juge pas notre amitié
    Juste envie de la partager
    Quelque soit ta ville
    Je sais que tu me souris
    La distance n'existe plus
    Le temps est superflus
    Un échange avec toi , c'est un cadeau
    Et même si cela semble fou
    Merci à cet écran qui nous relie.

     
    amitiés

     

    Bonne fin de semaine

     

    Bisoussss

     

    MICHE

    CREA62

    15
    Mercredi 30 Mai 2012 à 22:59

    Coucou, ça y est , j'ai commencé mon blog chez eklablog, mais j'ai quelques difficultés, avec un peu de patience et beaucoup de temps, j'y arriverai, bisous Mo

    14
    Vendredi 25 Mai 2012 à 15:19

    Bonjour Sionie. Abientot, j'éspère. Gros bisou.

    13
    Lundi 21 Mai 2012 à 12:59

    :*♥♥`*:- *♥♥`*:- Bonjour  Ma Douce Sionie  *♥♥`*:-:*♥♥`*:-

    C'est le coeur rempli de joie
    pour tes petits coms réguliers
    Qui Me rappelle combien
    Tu es présente
    Combien Ton Amitié est précieuse

    Que Je passe dans ton bel Univers te souhaiter de tout coeur une tres

    Belle journée en ce Lundi ainsi qu'une excellente semaine..

    :*♥♥`*:- Gros Bisous: *♥♥`*:-

                                        Redflower :-)

    12
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:16

    Troisième viaduc du beau mois de mai sous la pluie, la nature est bien arrosée, alors je te souhaite une semaine ensoleillée, bisous Mo

    11
    michele1970
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:34

     

    BONJOUR MA DOUCE  AMIE

     

    JE VIENS TE FAIRE UN PETIT COUCOU

     

    ET TE SOUHAITER

     

    UN BON WEEK END

     

     

     

    Une amitié est un trésor,
    Qui n'a pas de prix
    Les ami(es) sont des anges sans ailes
    Les anges sont des ami(es)
    Qui nous aident à avancer
    Quand nos ailes ne nous supportent plus
    Une amitié sincère peut faire des miracles
    Avec un ami une amie on se sent toujours plus fort
    On peux partager la tendresse et l' affection
    Qui manquent à notre vie!

     

    BISOUSSSS

    MICHE

     

    CREA27

    10
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:28

    Je viens te souhaiter un bon week-end un peu tardivement, mais j'ai été prendre l'air, hélas pas de soleil et pull-over, pfff, bisous Mo

    9
    Dimanche 13 Mai 2012 à 20:50

    V'la le week-end qui se finit et je pars pour une petite semaine, que je te souhaite excellente et ensoleillée, bisous Mo

    8
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 11 Mai 2012 à 15:34
    7
    Mardi 8 Mai 2012 à 20:33

    Je viens à la fin de ce long week-end te souhaiter une bonne petite semaine, bisous Mo

    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 7 Mai 2012 à 15:52

    Je viens te souhaiter une bonne semaine....

    J'espere que tu vas bien? moi j'ai passé un super week end avec ma fille à Toulouse...

    Enormes bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

    BON APRES MIDI

    5
    Dimanche 6 Mai 2012 à 10:33

    coucou toi je viens d'ouvrir un nouveau blog viens me voire de temps a autre cela me ferai tres plaisir pleins de gros bisous

    http://mesvideosperso.eklablog.com/

    4
    Samedi 5 Mai 2012 à 04:42

    Prends soin de toi, repose toi bien

    bon week end

    bisous

    marie

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 03:23

    Repose toi bien, reviens nous en forme, il n'est pas de chose de la vie qu'on ne peut solutionner, et rien ne vaut que l'on s'empêche de vivre

    Nous rencontrons souvent des déboires qui sont causés par des vues différentes sur un même sujet,

    il faut garder à l'esprit ce qui est le moteur de la vie, ne pas prendre le futile pour le principal

    Je te souhaite un bon repos, et je reste présent pour toi si tu as envie de parler

    amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 4 Mai 2012 à 20:36

    C'est en espérant le soleil que je te souhaite un bon week-end, bisous Mo

    1
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:54

    Pauvres sots que nous sommes, nous pensons que le bonheur est un but dans la vie, alors que le bonheur est le chemin de la vie, il suffit de cueillir chaque petit instant qui se présente, nous nageons dans le bonheur et il ne tient qu'à nous de le prendre quand il se présente

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter